FF et PDF sous XP pro

Bill
Bonjour,

Sous IE je peux sauver une page web en format PDF.
J'ai install=E9 FF2.
Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

dominique
Bill a écrit :
Bonjour,

Sous IE je peux sauver une page web en format PDF.
J'ai installé FF2.
Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

Je conseillerais l'extension PDF Download :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/636

Bonne journée,
Dominique
Sergio
Bill a couché sur son écran :
Bonjour,

Sous IE je peux sauver une page web en format PDF.

Nouveau ça ?
T'aurais pas un add-in spécial qui fait ça ?

J'ai installé FF2.
Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

Avec l'addin que tu utilises sous IE, essaye de le régler pour ça,
sinon, c'est que c'est une grosse bouse.

Avec PDF Creator, par exemple, tu auras une imprimante spéciale qui te
permet d'imprimer les pages en PDF (sous tous les logiciels, pas
seulement FF). Sinon, je suppose que ton logiciel qui créé les PDF sous
IE a également installé une imprimante PDF. Ou alors c'est vraiment une
bouze de chez bouze...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bill
On 17 avr, 00:59, dominique wrote:
> Comment puis-je sauver une page web au format PDF avec FF ?

Je conseillerais l'extension PDF Download :https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/636

C'est pour ouvrir un document pdf. Je veux convertir en pdf.
dominique
Bill a écrit :
[...]

Ok ! Désolé, j'ai mal lu.
Bonne fin de journée,