fffff

Jean-Luc ERNST
--

Cordialement,
Jean-Luc ERNST

Jiji
"Jean-Luc ERNST" a écrit dans le message
de news: 97674$42579200$52aeae13$

--

Cordialement,
Jean-Luc ERNST

Bonjour, Jean-Luc tu est adorable avec PSP, et tes réponses sont toujours
clairs et consices, mais parfois j'ai du mal à te suivre, comme sur ce post

Amicalement Jiji et ffffff :o))))

Jean-Luc ERNST
Oups, je montrais à quelqu'un comment utiliser un groupe de discussion
et j'ai envoyé le message par inadvertance (par réflexe, en fait)!...

Si tu mets un "P" devant le "fffff", cela donnerait un autre sens...
%;>)))

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Jiji" a écrit dans le message de news:
4257c7af$0$11715$

Bonjour, Jean-Luc tu est adorable avec PSP, et tes réponses sont
toujours clairs et consices, mais parfois j'ai du mal à te suivre,
comme sur ce post

Amicalement Jiji et ffffff :o))))

filh
"Jean-Luc ERNST" wrote:

Oups, je montrais à quelqu'un comment utiliser un groupe de discussion

Vu que tu ne sais toujours pas y répondre correctement, il serait mieux
que tu t'abstiennes mon gros.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org