FIA-NET...pour info

Nico
Bonsoir,

J'ai recemment eu un gros problème avec un site marchand (je suis sympa, je
ne le cite pas!) et j'ai fait appel à FIA-NET (car le site était
partenaire).

Dans les 48 heures, mon problème était résolu avec un suivi client (de la
part de FIA-NET) irréprochable...
N'hésitez pas à faire appel à eux en cas de problème (pour autant que le
site marchand soit partenaire encore une fois)....ils sont super.

--
Nico

Paul Atreides
In article <g1a8f.604$,
says...
[...]

Bonjour,

Une publicité un peu déplacée pour des gens qui se voudraient avocats et
qui seraient payés par les "agresseurs" des clients victimes...

Vous avez eu de la chance. Mois j'ai commandé chez ACTUALIS dont FIA-NET
vante les mérites, comme ceux de tous les imposteurs de la vente en
ligne et je vais devoir adresser un plainte contre ACTUALIS car ils
indiquent un article disponible et qu'il n'a pas été livré au bout d' un
mois. Je n'attends plus rien de bon de ces enseignes pas plus de fianet
payé tel un complice.

http://deepanger.free/fr/actualis.

--
ICQ# 114297372