Avant
http://cjoint.com/data3/3FusfrITrgm_dsc_0097.jpg
Après une légère brise
http://cjoint.com/data/0FushrcC5VY_dsc_0098.jpg
enfin presque!
:-(

jdanield
Le #26208322
Le 20/06/2014 18:21, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

ca fait mal :-(((((((((((

jdd
Richard Hachel
Le #26208392
Le 20/06/2014 à 18:21, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Les coupées écrasées ne sont plus coupées.

C'est bizarre, ton truc...

Ha chouette, c'est pas ma bagnole, ça.... C'est la quatre porte
de ce gros con de voisin de Jean-Michel Affoinez....

Je me souviens que ma coupée, je l'avais prêtée à Lara, ma petite
copine rouquine...

Je me sens mieux, tout à coup...

:)))

R.H.
Victor
Le #26208382
"Richard Hachel"

hahahahahahahahaha, putain !!!!

--
Monde de merde
Schmerzfröhlich
Richard Hachel a écrit :
[...]

Elle t'a piqué tes jantes, cette salope !
jp willm
Le #26208482
[...]

Fiat lux !

dmkgbt
Le #26208502
Laszlo Lebrun
[...]

Toucher du bois, ça porte chance qu'y disaient...

--
" Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases

les coupéEs ne sont pas des voitures mais k'endroit où on monte ou
descend d'un bateau à l'aide de l'échelle de coupée.

Les voitures sont des coupés. (et dans le titre c'est un adjectif donc
une voiture qui a été coupée).

Stephane Legras-Decussy
Le #26208552
Le 20/06/2014 18:58, jdanield a écrit :

ca fait mal :-(((((((((((

bof, ça va, le moteur n'a rien.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/06/2014 18:58, jdanield a écrit :

ca fait mal :-(((((((((((

bof, ça va, le moteur n'a rien.

par contre la fiat 500 qui se transforme en Punto, ça c'est moins cool...
Ricco
Le #26208532
Erwan David a formulé ce vendredi :
Richard Hachel