fiche d'intervention

Le
dancan40
Bonjour à tous
Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait ou est ce que je pourrai trouver des
modeles de fiches d'interventions.
Je n'ai pas su trouver des exemples sur le net ou alors tout est payant.
Merci d'avance
danycan
Tisane
Le #1608103
Bonjour danycan,

Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait ou est ce que je pourrai trouver des
modeles de fiches d'interventions.
Je n'ai pas su trouver des exemples sur le net ou alors tout est payant.

"Fiches d'interventions"... c'est vague... Dans quel domaine ?
Mais quel qu'il soit, le mieux est que tu la crées toi-même à partir
d'exemples que tu trouveras sur Google notamment, car il y en a, souvent au
format pdf, mais que tu peux aisément reproduire.
De toute façon, aucun modèle "tout fait" ne te conviendra et il est beaucoup
plus difficile de modifier un document existant et fait par d'autres) que de
partir d'une page blanche.

--
Tisane

dancan40
Le #1608102
Oui, finalement tu as bien raison Tisane.
Merci de ta réponse.
danycan
"Tisane" news:
Bonjour danycan,