FICHIER.3gp en wmv?

Le
vonvon
Bonjour
j'ai récupéré un fichier .3gp d'un téléphone portable dur mon disque dur
J'aurai voulu l'importer dans un projet avec windows movie maker mais
forcément celui ci ne reconnait pas ce type de fichier.j'ai essayé virtual
dub et stoik converter 2 qui'eux aussi ne le reconnait pas?
Comment faire ?
Merci de vous lire
Fabrice [MVP]
Le #1265894
"vonvon" news:464c0d34$0$5087$
[...]

Bonjour,

Un petit programme fait cela très bien, c'est "SUPER" (le nom du programme
:) )
Il est ici :
http://www.erightsoft.com/SUPER.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

nitneK
Le #1265872
Rien à dire il est vraiment SUPER je confirme lol

Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr