fichier ape et cue

eric
bonjour
j'ai voulu graver une image cd qui finnissai par .ape

mais je ne sais pas avec quoi , car j'ai installer les plugins dans
nero (j'ai le 5.5.14) mais quand je veut ouvrir nero avec ce type de fichier
il y a une erreur ,il me dit type de fichier innatendu
faut t'il graver avec un autre logiciel
merci

Fab
"eric" a écrit dans le message de
[...]