Fichier "atipdlxx.ex" dans windows/système32

2 réponses
YPER
Ce fichier a été attaqué par un cheval de troie -download .trojan-.
Il a été detruit par un anti trojan.
Quelle conséquence la destruction de ce fichier peut elle avoir sur le
fonctionnement des programmes?
Où et comment puis je le récuperer?
merci de votre concours

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ce fichier était le Trojan ! Ou plus exactement il a pris la place d'un
fichier d'origine ATI (Carte graphique).

Il n'y a aucun danger dans le sens où le fichier attaqué faisait partie d'un
pack d'installation de pilotes ATI et non un fichier installé et actif.
Au cas, fort improbable, où vous constateriez des anomalies au niveau
graphique, réinstallez le pilote ATI.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
YPER
Merci pour votre réponse très rapide
Bien cordialement
--
yper

Bonjour !

Ce fichier était le Trojan ! Ou plus exactement il a pris la place d'un
fichier d'origine ATI (Carte graphique).

Il n'y a aucun danger dans le sens où le fichier attaqué faisait partie d'un
pack d'installation de pilotes ATI et non un fichier installé et actif.
Au cas, fort improbable, où vous constateriez des anomalies au niveau
graphique, réinstallez le pilote ATI.

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft