fichier attache .ZIP

Le
J&B
Bonjour,

Un truc byzarre !!!!
Lorsque je veux attacher des fichiers en .ZIP et bien je ne les vois pas
?????
Par contre les autres (.doc, .txt, etc ) c'est ok

Si quelqu'un a une petite idée, je le remercie d'avance

J&B
tristan.bruno
Le #16341601
On 10 juil, 19:28, "J&B"
[...]

C'est lié à l'utilitaire de compression de dossiers intégré à Win dows
et au fait qu'il considére les zips comme des dossiers.
Désactiver cette fonctionnalité règlera le problème :

A partir du menu Démarrer, Exécuter - Taper et exécuter la commande
suivante:

regsvr32 /u zipfldr.dll

Salutations.
tristan.bruno