fichier AVI cassé

Le
sos
Bonjour,
J'ai des vidéos que je ne peux pas graver, car on me dit que le fichier avi
est cassé, on me demande si je veux essayer de réparer ; je dis oui, mais la
fois d'après quand je veux le regarder, on me redit qu'il est cassé ?
J'ai donc essayer de le réparer avec quick par, mais c'est la même chose.
Que puis je faire pour le réparer une fois pour toute afin de pouvoir le
graver?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Amitiés
Questions / Réponses high-tech