FIchier .avi cassé

Le
Arthurus
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de forum

J'ai un fichier .avi que je visionne avec vlc.
Masi lorsque je lance celui-ci,, j'ai la fenêtre qui m'indique qu'il
est cassé, qu'on ne pourra pas se déplacer dedans correctement et qui
me propose de le réparer.
Est-ce que cette "réparation" est efficace ?
Sinon, existe-t-il d'autres soft qui "réparent" les .avi ?

Merci pour vos conseils.
Questions / Réponses high-tech
jean-daniel dodin
Le #8284961
Arthurus wrote:
[...]

forcément, ca dépends de ce qui est cassé :-)

le plus simple est de faire une copie du fichier et de travailler sur
la copie, tu verras bien le résultat...

jdd

--
http://www.dodin.net
Oncle Dom
[...]

Il y a DivFix, qui répare les indexations dans un fichier avi
http://divfix.maxeline.com/divfix.html
--
Oncle Dom
_________