Fichier backup de WMP 9.0

2 réponses
Sweet Back Fast Ass
Bonsoir,

Dans C:/WINDOWS/registredPackages/

Il y a toute une série de CLSID (23 ,dont 10 backup)

Je me demandé si par hasard je pouvais suprimer les backups de WMP 9.0
car WMP 10.0 est installé et ne me pose aucun probs depuis sa sortie.

hmm, quelqu'un peut il me le dire ?
--
art-médiane (Sincerely yours)

2 réponses

Le Claude
Salut,

Certains disent qu'il est possible de les supprimer, d'autres
poussent des cries d'orfraie quand on leur parle de ça,
personnellement, bien que grand nettoyeur de temporaires et autres
inutilités je n'ai pas encore osé -:)))
Si tu veux tenter "le coup", fais un point de restauration
avant et non pas les virer tu les déplaces sur un CD, et tu
retires le CD du lecteur. Si XP crie au secours, tu les remets en
place -:))
Si tu fais l'expérience, tiens le forum au courant, s'il te
plait. D'avance merci !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Sweet Back Fast Ass" a écrit dans
le message de news: 43f8bff3$0$6657$
Bonsoir,

Dans C:/WINDOWS/registredPackages/

Il y a toute une série de CLSID (23 ,dont 10 backup)

Je me demandé si par hasard je pouvais suprimer les backups de
WMP 9.0
car WMP 10.0 est installé et ne me pose aucun probs depuis sa
sortie.

hmm, quelqu'un peut il me le dire ?
--
art-médiane (Sincerely yours)

Sweet Back Fast Ass
hmm, voilà une bonne info !!!!

je crois que je vais attendre deux/trois réponses et ensuite je fait une
sauvegarde CD de donné...

Merci!

--
art-médiane (Sincerely yours)
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: eKhN%
Salut,

Certains disent qu'il est possible de les supprimer, d'autres poussent
des cries d'orfraie quand on leur parle de ça, personnellement, bien que
grand nettoyeur de temporaires et autres inutilités je n'ai pas encore
osé -:)))
Si tu veux tenter "le coup", fais un point de restauration avant et non
pas les virer tu les déplaces sur un CD, et tu retires le CD du lecteur.
Si XP crie au secours, tu les remets en place -:))
Si tu fais l'expérience, tiens le forum au courant, s'il te plait.
D'avance merci !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Sweet Back Fast Ass" a écrit dans le
message de news: 43f8bff3$0$6657$
Bonsoir,

Dans C:/WINDOWS/registredPackages/

Il y a toute une série de CLSID (23 ,dont 10 backup)

Je me demandé si par hasard je pouvais suprimer les backups de WMP 9.0
car WMP 10.0 est installé et ne me pose aucun probs depuis sa sortie.

hmm, quelqu'un peut il me le dire ?
--
art-médiane (Sincerely yours)