Fichier backup de WMP 9.0

Sweet Back Fast Ass
Bonsoir,

Dans C:/WINDOWS/registredPackages/

Il y a toute une série de CLSID (23 ,dont 10 backup)

Je me demandé si par hasard je pouvais suprimer les backups de WMP 9.0
car WMP 10.0 est installé et ne me pose aucun probs depuis sa sortie.

hmm, quelqu'un peut il me le dire ?
--
art-médiane (Sincerely yours)

Le Claude
Salut,

Certains disent qu'il est possible de les supprimer, d'autres
poussent des cries d'orfraie quand on leur parle de ça,
personnellement, bien que grand nettoyeur de temporaires et autres
inutilités je n'ai pas encore osé -:)))
Si tu veux tenter "le coup", fais un point de restauration
avant et non pas les virer tu les déplaces sur un CD, et tu
retires le CD du lecteur. Si XP crie au secours, tu les remets en
place -:))
Si tu fais l'expérience, tiens le forum au courant, s'il te
plait. D'avance merci !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Sweet Back Fast Ass" a écrit dans
le message de news: 43f8bff3$0$6657$
[...]

Sweet Back Fast Ass
hmm, voilà une bonne info !!!!

je crois que je vais attendre deux/trois réponses et ensuite je fait une
sauvegarde CD de donné...

Merci!

--
art-médiane (Sincerely yours)