fichier .bak

Bruns
Bonjour

hier ont été créé puis mis en corbeille automatiquement des tas de
fichiers .bak corresponrant à mes dossiers d'outlook express ( boite envoie,
element suprimé...etc)
De quoi s'agit il ? Que faire?
Merci pour votre aide, cordialement,
Bruns

DeepSpeeD
Bruns a rédigé
[...]

Ce sont des fichiers de "secours" en cas de plantage lors du compactage des dossiers de
OE.
(en cas de probleme, il suffit de renommer le .bak en . dbx et de le remplacer dans le
dossier "kivabien").
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

GREENHORN
[...]

Bonjour *Bruns*

J'ai remarqué *aussi* cela. C'est dû au comptactage du dossier fait par
OE. On ne perd pas pour autant ses messages. Fais l'essai :
OE/Outils/Options/onglet Maintenance/Nettoyer maintenant et tu verrras.

A noter : avant la corbeille n'était pas "utlisée" dans la "manip". Je
ne sais pas pourquoi "ça le fait" maintenant.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
DeepSpeeD avait énoncé :
[...]

Bonjour *DeepSpeeD*

Merci pour l'info ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

ll
GREENHORN nous a déclaré

[...]

Cette sauvegarde automatique des .dbx sous forme de fichiers .bak dans la
corbeille préalable au compactage des dossiers locaux (compactage
automatique ou manuel, total ou partiel) a été ajoutée à OE avec la mise à
jour prioritaire KB923694 proposée sur Windows Update depuis le 12 décembre
dernier.
Elle est très importante puisqu'elle permet de récupérer les dossiers locaux
qui peuvent être corrompus par le compactage. Avant cette date, ceux qui
n'avaient pas pris la précaution de faire une sauvegarde de leur dossier de
stockage n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer en cas de compactage
foireux (cas fort rares heureusement et toujours inexpliqués, mais une fois,
c'est toujours une fois de trop).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
ll nous a déclaré

[snip]

Oups ! Désolé pour le pseudo de mon message précédent, je faisais des tests
et ai oublié de remettre le bon !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]