fichier batch et lecteur réseau

bruno
bonjour, je souhaiterais faire un script batch d'ouverture de session
qui monte un lecteur réseau pour chaque utilisateur faisant partie de
mon workgroup et qui se connecte au partage.J'aimerai entre autre
qu'aucune confirmation soit demandée à l'utilisateur qui s'y connecte
lors de l'exécution du script.Merci d'avance.

Bruno

JF
*Bonjour bruno* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| qu'aucune confirmation soit demandée à l'utilisateur qui s'y connecte
| lors de l'exécution du script.Merci d'avance.

Pas de réponse ...
Essaie sur news:microsoft.public.fr.scripting

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us