fichier batch et lecteur réseau

1 réponse
bruno
bonjour, je souhaiterais faire un script batch d'ouverture de session
qui monte un lecteur réseau pour chaque utilisateur faisant partie de
mon workgroup et qui se connecte au partage.J'aimerai entre autre
qu'aucune confirmation soit demandée à l'utilisateur qui s'y connecte
lors de l'exécution du script.Merci d'avance.

Bruno

1 réponse

JF
*Bonjour bruno* ! Tu disais, dans le message
news:%

| bonjour, je souhaiterais faire un script batch d'ouverture de session
| qui monte un lecteur réseau pour chaque utilisateur faisant partie de
| mon workgroup et qui se connecte au partage.J'aimerai entre autre
| qu'aucune confirmation soit demandée à l'utilisateur qui s'y connecte
| lors de l'exécution du script.Merci d'avance.
|
| Bruno

Pas de réponse ...
Essaie sur news:microsoft.public.fr.scripting

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]