fichier bizarre

Le
Mjmv
Bonjour

je viens d'installer vista et je constate la présence de 2 dossiers
:$Windows.~Q et §enplace.~TR. situés à la racine de c:

Fichier temporaire ? qui peut me renseigner.
Merci d'avance
Jean
Le #48238
bonjour,
rien ne vaux la méthode expérimentale.
Supprime les, sois prudent cependant, fais une sauvegarde et dit nous se
qu'il ce passe.
Cordialement.

Les fautes d'orthographes sont déposées par l'autheur (plagiat)
"Mjmv" 4631d0ec$0$27786$