Fichier bizarre lors de la fermeture de OE ???

4 réponses
Ben B
Bonjour,
Je viens de remarquer que de temps en temps, lorsque je ferme OE, un fichier
viens s'installer sur le bureau.
Ce fichier n'a pas d'extension et est nommé d'un simple "~" (entre les
guillemet).
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce léger problème.
Merci de votre aide.

p.s. : Quand je donne l'extension ".txt" à ce fichier et que je l'ouvre, je
retrouve tout mes contacts intercalé de caractère bizarre. Etrange, non ???

--

Ben B
Merci pour vos réponses ;-)

4 réponses

Paskal
Bonjour Ben B

c'est une copie de tonfichier caret d'adresse : Renomme le quelquechose.wab
et ouvre le...

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour,
Je viens de remarquer que de temps en temps, lorsque je ferme OE, un
fichier viens s'installer sur le bureau.
Ce fichier n'a pas d'extension et est nommé d'un simple "~" (entre les
guillemet).
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce léger problème.
Merci de votre aide.

p.s. : Quand je donne l'extension ".txt" à ce fichier et que je l'ouvre,
je retrouve tout mes contacts intercalé de caractère bizarre. Etrange,
non ???

Ben B
Et pourquoi y fait une copie de mon carnet d'adresse ???
Merci.

"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Ben B

c'est une copie de tonfichier caret d'adresse : Renomme le
quelquechose.wab

et ouvre le...

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour,
Je viens de remarquer que de temps en temps, lorsque je ferme OE, un
fichier viens s'installer sur le bureau.
Ce fichier n'a pas d'extension et est nommé d'un simple "~" (entre les
guillemet).
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce léger problème.
Merci de votre aide.

p.s. : Quand je donne l'extension ".txt" à ce fichier et que je l'ouvre,
je retrouve tout mes contacts intercalé de caractère bizarre. Etrange,
non ???

Jceel
Bonjour ...Ben B qui nous as a dit
* Et pourquoi y fait une copie de mon carnet d'adresse ???
* Merci.

c'est un bug suite à un patch de OE... ceci dit en cas de vérolage ou
perte de ton carnet d'adresse tu en as une sauvegarde...;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ben B
Ok, merci.

Ben

"Jceel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Ben B qui nous as a dit
* Et pourquoi y fait une copie de mon carnet d'adresse ???
* Merci.

c'est un bug suite à un patch de OE... ceci dit en cas de vérolage ou
perte de ton carnet d'adresse tu en as une sauvegarde...;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company