Fichier bizarre lors de la fermeture de OE ???

Ben B
Bonjour,
Je viens de remarquer que de temps en temps, lorsque je ferme OE, un fichier
viens s'installer sur le bureau.
Ce fichier n'a pas d'extension et est nommé d'un simple "~" (entre les
guillemet).
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce léger problème.
Merci de votre aide.

p.s. : Quand je donne l'extension ".txt" à ce fichier et que je l'ouvre, je
retrouve tout mes contacts intercalé de caractère bizarre. Etrange, non ???

--

Ben B
Merci pour vos réponses ;-)

Paskal
Bonjour Ben B

c'est une copie de tonfichier caret d'adresse : Renomme le quelquechose.wab
et ouvre le...

--
@+
Paskal MVP

[...]

Jceel
Bonjour ...Ben B qui nous as a dit
* Et pourquoi y fait une copie de mon carnet d'adresse ???
* Merci.

c'est un bug suite à un patch de OE... ceci dit en cas de vérolage ou
perte de ton carnet d'adresse tu en as une sauvegarde...;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux