fichier boite de reception endommagé

1 réponse
sebastien
Bonjour
Je n'arrive plus a ouvrir Oulook express sur ma session windows il
semblerait que la fichier boite de reception.dbx soit endommagé!! Est il
possible de le reparer?? ou a la limite de le remplacer par un autre sain?
Merci d'avance

1 réponse

scraper
Bonjour sebastien, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour
Je n'arrive plus a ouvrir Oulook express sur ma session windows il
semblerait que la fichier boite de reception.dbx soit endommagé!! Est
il possible de le reparer?? ou a la limite de le remplacer par un
autre sain? Merci d'avance

commence par le localiser, et renomme le ?

puis réessaie ....

si tu as des mails importants, on verra (si ça fonctionne) pour les
récupérer éventuellement

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper