fichier CAB

giovanni
voila j'ai un fichier nom.cab
si je veu y ajouter un autre fichier c'est possible et avec quel programme ?

ou il serais judicieux de tout estraire et cree un nouveau .cab avec le
fichier ajouter et avec quel programme merci

John of Aix
giovanni wrote:
[...]

Avec Winzip Par example. Uuvre le *.cab avec, glisse ton fichier dedans,
dit Ok où il faut et c'est fait.

Jean-Claude.Bellamy
"giovanni" a écrit dans le message de
voila j'ai un fichier nom.cab
si je veu y ajouter un autre fichier c'est possible et avec quel programme
?

Oui, avec "CABARC", produit MICROSOFT gratuit !
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#cab

On le trouve dans un SDK, qui ne date pas d'aujourd'hui (1997), mais est
toujours valable.
http://download.microsoft.com/download/platformsdk/cab/2.0/w98nt42kmexp/en-us/Cabsdk.exe
(463 ko)

Je viens de tester à l'instant, le lien est toujours actif et l'exe est
toujours là!
(étonnant de la part de Microsoft !!!)

NB : tous les fichiers (dont cabarc.exe) qui sont dans les dossiers "BIN"
et "LIB" de cet autoextratible sont du "Redistributable Code" !
C'est pour cela que j'ai le droit de le mettre à disposition sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/download/cabarc.exe
(67 ko)

--
May the Force be with You!