Fichier de commande lançant la même tâche périodiquement

Le
Emmanuel
Bonjour,
Est il possible de faire un script sous DOS qui permette de relancer
une tâche à période (et non date) donnée.
Je souhaite faire un .bat qui relance une commande tputes les 1/2h , la
tâche s'arrêtant d'elle même au bout d'1/2h.

--
Emmanuel
at
[...]

Avec AT

AT /?
Emmanuel
Le #21761531
Le 07/05/2010, at a supposé :
[...]

Je ne connais pas l'heure exacte.
Ce que je sais c'est que je lance un processus qui va s'arrêter 1/2h
après son lancement;je veux donc le relancer 1/2h après son lancement ,
quelle que soit l'heure de lancement.

--
Emmanuel
IOBA
> [...]
| Je souhaite faire un .bat qui relance une commande tputes les 1/2h , la
| tâche s'arrêtant d'elle même au bout d'1/2h.

Alors ce n'est pas une période, une boucle suffit : lorsque ta tâche rend
la main au BAT, il se re-lance.

--
IOBA
Eric Giffard
[...]

Tu cherches un "Cron for Windows".
Il y a plus de paramêtres possibles qu'avec AT.
Exemple : http://www.kalab.com/freeware/cron/cron.htm

A bientôt
Eric Giffard

MCSE/MCT Windows 2000-2003-XP-Vista
Sergio
Le #21787521
Le 07/05/2010 11:01, Emmanuel a écrit :
Le 07/05/2010, at a supposé :
[...]

Dans le resource Toolkit de Windows Server, il y a un "sleep.exe" qui fait ça...

Ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en

--
Serge http://leserged.online.fr/
LeLapin