FICHIER COMPTABLE INF EN TXT OU XLS

Le
cm77260 Hors ligne
Bonjour,
J'ai un gros souci car j'ai toute une comptabilité qui m'est transmise en INF alors qu'il me la faudrait en TXT ou XLS.
Si une personne peut m'aider, je la remercie vivement par avance
zorblug47
Le #23553501
On 7 jun, 14:43, cm77260
[...]

Hello
Si je fais un clic droit sur le fichier et sélectionne: "Ouvrir
avec...." puis le bloc notes, le fichier INF s'ouvre.