Fichier corrumpu

Le
bdf94
Bonjour,

J'ai un vieux fichier Access en version 2.
Un jour, voici le message qui est apparu : "Impossible d'ouvrir la base de
données c:. Ce n'est peut être pas une base de données Micorosoft Acess,
ou le fichier est corrompu"

Il m'est impossible de l'ouvrir. Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je
puisse récupérer ce fichier ?
PostScriptum
Le #19477671
[...]

Tu peux essayer de remplacer les 1048 ( ou 2096 ) permiers caractères de
ton .MDB
par les mêmes d'une base .MDB saine. Le tout avec un éditeur hexa.
Entre temps, vérifie que tu n'as pas installé un patch an2000 buggé.

Cordialement, Patrik