fichier de configuration de NFS

3 réponses
Stephane Perez
Bonjour,

Quelqu'un sait dans quel fichier Mac OS X Server stocke ses informations
concernant les partages par NFS ? Je ne trouve pas l'équivalent de
/etc/exports
et mes recherches avec Google n'ont rien donné.
Merci d'avance.

Stéphane Perez

3 réponses

laurent.pertois
Stephane Perez wrote:

Quelqu'un sait dans quel fichier Mac OS X Server stocke ses informations
concernant les partages par NFS ? Je ne trouve pas l'équivalent de
/etc/exports

Ouvre NetInfo Manager

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nicolas.MICHEL
Stephane Perez wrote:

Bonjour,

Quelqu'un sait dans quel fichier Mac OS X Server stocke ses informations
concernant les partages par NFS ? Je ne trouve pas l'équivalent de
/etc/exports
et mes recherches avec Google n'ont rien donné.

dans google, taper
netinfo exports

nfs manager est une bonne aide.

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

Stephane Perez
Bonjour,
`
On Wed, 2 Jun 2004 19:11:03 +0200, Laurent Pertois
wrote:

Stephane Perez wrote:

Quelqu'un sait dans quel fichier Mac OS X Server stocke ses informations
concernant les partages par NFS ? Je ne trouve pas l'équivalent de
/etc/exports

Ouvre NetInfo Manager

Merci !

Stéphane Perez