fichier deja ouvert

5 réponses
Doume
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier excel en cliquant directement sur le fichier
j'ai le message suivant : "fichier.xls est déjà ouvert. Si vous l'ouvrez
à nouveau, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous rouvrir
fichier.xls ?"
Alors que si j'ouvre avant excel et que je passe par Fichier Ouvrir, je
n'ai pas le message !
Comment remédier à ce problème

Merci d'avance

Doumé

--
Doumé

\I/
/(@ @)\
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

5 réponses

Fred Darchambault
Doume wrote:
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier excel en cliquant directement sur le fichier
j'ai le message suivant : "fichier.xls est déjà ouvert. Si vous l'ouvrez
à nouveau, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous rouvrir
fichier.xls ?"

simple clic, double clic ou multitude de clics ?

Doume
"Fred Darchambault" a écrit dans le message de news:
3f47144a$0$26399$
Doume wrote:
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier excel en cliquant directement sur le fichier
j'ai le message suivant : "fichier.xls est déjà ouvert. Si vous l'ouvrez
à nouveau, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous rouvrir
fichier.xls ?"

simple clic, double clic ou multitude de clics ?

double clic sur le fichier pour l'ouvrir, un seul ne suffit pas.

Doume
"JG @ .invalid>" <<JGfnac.net> a écrit dans le message de news:
3f4750e1$0$1151$

"Doume" a écrit dans le message de
news:newscache$rm82kh$ztj$
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier excel en cliquant directement sur le fichier
j'ai le message suivant : "fichier.xls est déjà ouvert. Si vous l'ouvrez
à nouveau, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous rouvrir
fichier.xls ?"
Alors que si j'ouvre avant excel et que je passe par Fichier Ouvrir, je
n'ai pas le message !
Comment remédier à ce problème

Bonjour,

Sans plus de précision sur les versions des logiciels utilisés, voici une
solution qui s'applique lorsque ce symptone se produit avec Excel 97 sous
Windows XP :

je suis avec excel 97 sous NT4

Doumé

Doume
pil poil
Merci

--
Doumé

I/
/(@ @)
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Doumé,
Ce lien peut il t'aider ?

http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm#dejaouvert
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Doume" a écrit dans le message de
news:newscache$d5g3kh$1pi$

"JG @ .invalid>" <<JGfnac.net> a écrit dans le message de news:
3f4750e1$0$1151$

"Doume" a écrit dans le message de
news:newscache$rm82kh$ztj$
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier excel en cliquant directement sur le
fichier

j'ai le message suivant : "fichier.xls est déjà ouvert. Si vous
l'ouvrez

à nouveau, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous
rouvrir

fichier.xls ?"
Alors que si j'ouvre avant excel et que je passe par Fichier Ouvrir,
je

n'ai pas le message !
Comment remédier à ce problème

Bonjour,

Sans plus de précision sur les versions des logiciels utilisés, voici
une

solution qui s'applique lorsque ce symptone se produit avec Excel 97
sous

Windows XP :

je suis avec excel 97 sous NT4

Doumé

Philippe.R
C'était avec plaisir Dominique !
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Doume" a écrit dans le message de
news:newscache$k0u6kh$zrc$
pil poil
Merci

--
Doumé

I/
/(@ @)
-------------------------o00-(_)-00o--------------------

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Doumé,
Ce lien peut il t'aider ?

http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm#dejaouvert
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Doume" a écrit dans le message de
news:newscache$d5g3kh$1pi$

"JG @ .invalid>" <<JGfnac.net> a écrit dans le message de news:
3f4750e1$0$1151$

"Doume" a écrit dans le message de
news:newscache$rm82kh$ztj$
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier excel en cliquant directement sur le
fichier

j'ai le message suivant : "fichier.xls est déjà ouvert. Si vous
l'ouvrez

à nouveau, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous
rouvrir

fichier.xls ?"
Alors que si j'ouvre avant excel et que je passe par Fichier Ouvrir,
je

n'ai pas le message !
Comment remédier à ce problème

Bonjour,

Sans plus de précision sur les versions des logiciels utilisés, voici
une

solution qui s'applique lorsque ce symptone se produit avec Excel 97
sous

Windows XP :

je suis avec excel 97 sous NT4

Doumé