Fichier de démarrage de PowerPoint

Le
JLD
Je cherche l'équivalent de Default.pot utilisé avec PowerPoint2003 car il ne
semble pas fonctionner avec 2007.
En 2006 Tisane m'avait donné l'info. Cela me sert à stocker le code VB utile
à la création et la sauvegarde de nos fichiers PWP.

Merci à celui qui peut m'apporter une réponse
JLD
Le #21229161
J'ai trouvé après plusieurs essais. Il suffit de renommer le fichier Blank.pot