Fichier DUN et connexion internet/reseau

1 réponse
Mon nom est Personne
Bonjour
je me rapelle a une epoque j'avais pour parametrer ma connexion
internet un fichier texte dans le genre INI mais avec extension DUN et
qu'il suffisait de lancer pour installer les parametre.

Ou sont les parametres de connexion et comment faire pour les sauver
dans un fichier comme celui là ?

Merci d'avance.

1 réponse

Mon nom est Personne
On Tue, 22 Aug 2006 19:00:49 +0200, Mon nom est Personne
wrote:

Bonjour
je me rapelle a une epoque j'avais pour parametrer ma connexion
internet un fichier texte dans le genre INI mais avec extension DUN et
qu'il suffisait de lancer pour installer les parametre.

Ou sont les parametres de connexion et comment faire pour les sauver
dans un fichier comme celui là ?

Merci d'avance.

Personne n'a de solution ?