Fichier d'échange

Le
Colonial
Bonjour,

Depuis quelques jours, un bip ponctue chacun de mes démarrages, en même
temps qu'apparait un message m'annonçant qu'il n'y a pas de fichier
d'échange ou que celui-ci est insuffisant.Le même message me dit comment y
remédier (panneau de configuration - système- Avancé - Performances -
Paramètres - Avancé - Modifier.

Quelle soit la solution retenue (taille personnalisée établie entre 2000 et
4096 M° - ou Taille gérée par le système), dûment validée par la touche
Définir et la sauvegarde du fichier sys concerné (file.sys, je crois, de
mémoire) la taille allouée revient systématiquement à 256 Mo, ce qui est
insuffisant. Un message apparaissant à l'appui de la touche Modifier me
précise d'ailleurs que cette valeur a été fixée par windows en l'absence
d'une valeur suffisante.

J'avoue que je ne sais plus par quel bout prendre le problème Dois-je
faire une réparation de Windows? J'ajoute que j'ai tenté une restauration au
2/10/07, mais que le système l'a refusée
Herser
Le #1199779
Colonial wrote:
[...]

Bonjour
Lis ceci, peut-être :
Dis nous
Herser

pascal leclercq
Le #1199123
le fichier d'échange a pour nom pagefile.sys.
le problème est que tu dis que tu as des bips au démarrage de ton micro.
mais tu ne dis pas combien.
en général quand tu as des bips au démarrage de ta machine c'est que tu as
des problèmes avec tes barretes mémoires.
essaye de les tester ace memtest.

Colonial wrote:
[...]

Le #1198908
pascal leclercq wrote:
[...]

Tu réponds à qui, là ?

Je n'ai jamais parlé de bip
Place tes posts au bon endroit
Serais-tu débutant :-) rofl :-)
Sans rancune
Herser

pascal leclercq
Le #1198906
non mais je répondais a colonial !

pascal leclercq wrote:
[...]

Le #1198680
pascal leclercq wrote:
non mais je répondais a colonial !

J'avais bien compris

Donc place ta réponse sous Colonial, et non sous Herser
Ca c'est pour la forme
Sinon sur le fond, Colonial parle d'un seul bip accompagné du message cité
Donc AMHA ce n'est pas un bip hardware
Pour la mémoire défaillante il y a plusieurs bips longs (dépend des Bios en
fait)
Voir ici pour en savoir + :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Herser