Fichier écrasé irrécupérable ?

Le
jbdestre
Bonsoir !

Je vais essayer de décrire mon problème clairement.

1. Il s'agit d'un fichier Word 2003 xxx dont j'ai malencontrueusement écrasé
à 17h la version enregistrée à 12h par une, plus ancienne , enregistrée à 9h

2. J'ai utilisé restoration pour le récupérer, mais au lieu de chercher le
fichier en WRxxx j'ai recherché xxx directement et, ayant trouvé
quelque-chose l'ai recopié. Malheureusement il n'est pas lisible, mais son
heure d'enregistrement est bien 12h

3. Comble de malheur, j'ai ensuite réenregistré , à 18h , xxx sur lui même.
Par la suite, voulant effectuer correctement la manipulation avec restoration
, je n'ai trouvé que le fichier WRxxx correspondant à l'enregistrement de 17h
(donc la version de 9h)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

MERCI !
JièL
Le #1747191
[...]

En clair, vous avez joué à la roulette russe avec un automatique ;-)

Désolé, pas de réponse, mais j'ai rarement vu une telle accumulation de
mauvaise manip... Vous avez cassé un miroir il y a peu ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO