fichier en cours d'utilisation

le méruvien
bonjour a tous, je veut restaurer un fichier mis a la poubelle par
inadvertance, j'ai un message qui me dis: "impossible ..... cette ressource
est utilisée par une autre personne, fermer les programmes suceptibles
d'utiliser ce programme et essayer a nouveau"
seulement le bleme, c'est que rien n'utilise ce programme, alors je relance
le pc, mais le resultat est le meme, que faire ??

Alain Naigeon
seulement le bleme,

Le quoi ??