Fichier

Le
Leonello
Bonjour,
Par VBA, je souhaite enregistrer un fichier texte. Pas de soucis pour ça.

Je souhaite contrôler exactement tous les caractères enregistrés.

Malheureusement, en plus de ma chaine de caractères, il m'enregistre aussi
les guillemets avant et après la chaine, ce que je ne souhaite pas.

Comment faire ?

D'avance merci,

--

Amicalement,
Leo

Open "x.txt" For Output As #1
Set champ = [A1].CurrentRegion
For lig = 1 To champ.Rows.Count
ligne = ""
For col = 1 To champ.Columns.Count
ligne = ligne & champ.Cells(lig, col) & ";"
Next col
Print #1, Left(ligne, Len(ligne) - 1)
Next lig
Close #1

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/FichierSequentiel.zip

JB

On 27 juil, 18:10, "Leonello"
[...]

Le #4859871
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.

--

Amicalement,
Leo

"JB"