Fichier ..étrange !

Le
Baloo
Bonsoir;
1)- J'ai remarqué d'abord que 'msconfig/demarrage' ne mentionne plus
les fichiers Microsoft
2)- Ensuite , y apparait le fichier "sqnlqozx.exe" situé dans :
'Doc. and Settings/<moi>/Local settings/App. data/

J'ai cherché une reference à ce fichier sur le net : aucune mention.
Ca me parait étrange !

Pas vous ?
En tout cas j'ai désactive et renommé cet éxécutable pour voir

Merci pour votre contribution.
Herser
Le #1965591
Baloo wrote:
[...]

Bonsoir
C'est typiquement un malware qui lance un exe au nom aléatoire.
Si tu le supprimes, il risque de se recréer au prochain redémarrage avec un
nouveau nom.
Passe Kasperski en ligne :
http://webscanner.kaspersky.fr/
Si ça ne suffit pas passe un bon antimalware, en mode sans échec :
Et un antirootkit : Gmer
http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php
Dis nous
Herser