fichier excel 2003 endommage

Le
cc
salut

sur un fichier créé recmement quand je l'ouvre j'ai le message
"impossible de reconnaitre le format du fichier".

Le bouton aide de la boite de dialogue pour des solutions de reparation
n'est pas concluant et si je clique sur OK j'ai des caracteres
inutilisable.

Existe t 'il une solution pour reparer ce fichier

merci
a+
--
cc
[...]

[...]