Fichier excel en lecture seule

Le
magic-dd
bonjour

j'ai compilé mon fichier excel avec install creator afin d'en faire
une petite installation automatisée

or, quand je click sur mon fichier xls, celui ci bien installé grace à
l'exe generé avec install creator, celui ci ce retrouve en lecture
seule

existe t il une solution pour pour faire un exe de mon fichier xls ou
bien une solution pour que cet xls ne se retrouve pas en lecture seule
apres install

merci de votre aide
isabelle
Le #21224731
bonjour magic,

as-tu posé ta question ici ?
http://www.clickteam.com/epicentre/ubbthreads.php?ubb=postlist&Board=7&page=1

isabelle

Le 2010-02-18 08:42, magic-dd a écrit :
install creator

magic-dd
Le #21224821
On 18 fév, 18:00, isabelle wrote:
bonjour magic,

> [...]

salut isabelle

Non je ne l'ai pas fait

et ce forum ne m'a pas l'air aussi actif que mpfe

c pas grave je ne ferai pas d'install

faut pas se la peter quand meme
f4crw
J'utilise très souvent install creator et je n'ai jamais rencontré ce
problème.
Si tes fichiers viennent d'un CD gravé, ils sont souvent en lecture seul.
Régis

[...]

Le #21226841
On 18 fév, 20:33, "f4crw"
Bonjour,
J'utilise très souvent install creator et je n'ai jamais rencontré ce
problème.
Si tes fichiers viennent d'un CD gravé, ils sont souvent en lecture seu l.
Régis

Bonsoir regis

j'utilise la version pro, et mon fichier se trouve sur mon disque dur

je vais retenter en le mettant dans un autre dossier

sinon merci de me dire s'il faut cocher une option spéciale
magic-dd
Le #21226911
je viens de trouver

dans l'onglet option j'ai decoche vista:executer en tant
qu'administrateur

tout fonctionne

merci encore