un fichier exel ne veut pas s'ouvrir

Le
azzounifaouzi
j'ai perdu un fichier exel j'ai clique sur recherche , je l'ai trouve mais
quand je veux l'ouvrir , une fenetre s'ouvre ou il y inscrit :( le lecteur ou
la connexion resau designe par le racourci ACHAT TISSU.IKN n'est pas
disponible verifier que le disque est correctement inserre ou que la
ressource resau est disponible , puie recommancer )
je voudrais une solution s'il vous plais
isabelle
Le #19137581
bonjour,

tu doit trouver le fichier avec l'extension .xls et non pas un extension
.ikn

isabelle

azzounifaouzi a écrit :
[...]

LSteph

ce serait pas .lnk donc un lien et non un .xls
si c'est le cas ce lien ne pointe plus vers une ressource disponible!

@+

--
lSteph