Fichier free.hd avec ?

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai plusieurs fichiers sur la hd de free qui refusent d'être copiés en
ftp, ils apparaissent dans le disque avec un ? ; un problème perso ou
une raison free ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

2 réponses

Michael
On 2006-12-23 19:10:01 +0100, (Jean-Pierre
GERBAL) said:

j'ai plusieurs fichiers sur la hd de free qui refusent d'être copiés en
ftp, ils apparaissent dans le disque avec un ? ; un problème perso ou
une raison free ?

HD de Free ?

Parles-tu du disque dur de la Freebox ou de l'utilisation d'un compte
gmail en tant qu'espace disque avec gdisk ?

Dans ce dernier cas, compacte tes " fichiers " en zip avant le
transfert. Certains documents par des logiciels ne sont pas des
fichiers mais des paquets ( de fichiers ) regroupés sous une seule
icone.

Ex : Documents Pages, Keynote, iDVD ... ( click droit sur l'icone,
afficher le contenu du paquet pour plus d'infos )

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

jeanpierre.libre
Michael wrote:

Parles-tu du disque dur de la Freebox

Merci de ta réponse... qui me souligne mon manque de précision :-)
Il s'agit des fichiers d'émissions enregistrées sur le hd-tv qui ont un
? et semblent incopiables (venant de france 2, je ne sais pas si ça a un
rapport)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)