fichier HLP

serge
Bonjour,
Existe-t-il un soft qui puisse me permette d'imprimer un fichier HLP en une
seul fois sans être obliger de cliquer sur les liens ?
merci
serge

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
serge a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,
Existe-t-il un soft qui puisse me permette d'imprimer un fichier HLP
en une seul fois sans être obliger de cliquer sur les liens ?

Tu parles bien de HLP (l'ancien format), et non pas de CHM, n'est-ce pas ?

La seule méthode que je connaisse (ce qui ne signifie pas qu'il n'y en ait
pas d'autres) est la suivante :
- conversion du HLP en RTF,
- puis ouverture du RTF sous un traitement de texte quelconque
- puis impression.

Pour la conversion HLP->RTF, j'utilise "HELPDECO" (freeware)

C'est un outil en mode console.
Il se trouve un peu partout sur Internet sous le nom de "helpdc21.zip"
P.ex.; ftp://ftp.simtel.net/pub/simtelnet/win95/winhelp/helpdc21.zip
(le code source est fourni)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

serge
Oui c'est bien HLP.
merci, dommage qu'il n'inégre pas les images dans le documents
serge
message de news: