Fichier hlp - VBA.excell

1 réponse
Catapauye
Bonjour,

La commande "inputbox" permet de proposer l'affichage d'un fichier
"helpfile".
... mais comment peut-on créer un tel fichier ? faut-il un editeur spécial,
ou peut-on le creer autrement?

Et dans cette mêmecommande "inputbox" qu'est ce que le paramètre "context"
après "helpfile" ?

Merci à tous pour vos réponses.

François.

1 réponse

LSteph
Bonsoir,
Tu peux aussi faire simple avec excel ou de composants vba ou en html
standard

Fichier hlp -
là il te faut un outil pour compiler tout ça en chm
télécharge
HTML Help Workshop
puis va voir là
http://thierryaim.developpez.com/tutoriel/chm/

--
lSteph

Bonjour,

La commande "inputbox" permet de proposer l'affichage d'un fichier
"helpfile".
... mais comment peut-on créer un tel fichier ? faut-il un editeur spécial,
ou peut-on le creer autrement?

Et dans cette mêmecommande "inputbox" qu'est ce que le paramètre "context"
après "helpfile" ?

Merci à tous pour vos réponses.

François.