Fichier Host et WLM 8.5

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Régulièrement WLM refuse de ce connecter et propose de dépanner.

Ce que je fais, le diagnostique dit que le fichier Host pose problème,
je répare et puis ça marche.

Question : Pourquoi ?

Le fichier Host est en lecture seul et il me semble même, de mémoire
qu'il est protégé par un truc dont je ne souvient plus.

bien à vous,

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Papy 40

[...]

Bonjour Jean-Jacques

Supprimes le fichier hosts.msn c:windowssystem32Driversetc

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU