Fichier hosts

Le
Papynet
Bonsoir

Depuis ce matin j'ai un probleme avec WLM (8.5 1302 1018)

Il ne veut pas s'ouvrir et me dit que le fichier hosts est endommagé
et bien sur il ne veut pas le réparer .. :o((((((

J'ai réintallé WLM sans succés ..
Je suis allé modifier le fichier hosts (c:windowssysteme32driversetc)
en ne gardant que le minimum .. 127.0.0.1 localhost

Le probléme reste entier ??????

Ou est la solution SVP

Merci d'avance

\ I //
@@
--o00-(_)-00o-- Papynet
Papynet
Le #16322481
" [MS-MVP]"
Hello Papynet !
[...]

Vous pouvez donner le N° d'erreur et préciser votre windows ?
Merci d'avance

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

*******************
bonjour

Code d'erreur 80048820
Code d'erreur complet 80048412

Windows XP Pro (à jour) sans SP3 .........

c'est le meme XP ....

Bizarrement sur un autre ordi avec aussi WLM ... il n'y a pas de fichier
hosts et je me connecte sans probleme avec WLM ?????

J'ai donc fait une tentative de suppression de "hosts" sur celui ci ..
meme erreur et en plus au moment de la "reparation" ca bloque
au niveau du "hosts" .......

Là je seche .....

Merci papy .. <[;o)))))))