Fichier impossible à supprimer

Le
Jerry Khann
Bonjour,

Sur le bureau, j'ai un fichier que je ne peux pas supprimer,
ni renommer, ni déplacer, bref qui me fait cr!

Son nom est du genre "blabla, bla." sans extension,
et il fait 0 octets.

Existe-t-il un outil ou un moyen de le virer "en dur"?

Merci.

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid
Azo4
Le #11188391

il y a un message d'erreur?
as-tu essayé en ligne de commandes?
en mode sans échec?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jerry Khann" news:
[...]

Kyle Katarn
Le #11188381
"Jerry Khann" news::

Existe-t-il un outil ou un moyen de le virer "en dur"?

essayer le logiciel unlocker ?

--
Kyle Katarn
DMAX sur Dlsam ECI depuis aout 2007, Freebox V4.

Existe-t-il un outil ou un moyen de le virer "en dur"?

*Unlocker*
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jerry Khann
Le #11188561
En fait il semble que seule l'entrée de la toc du dossier
contienne le nom du fichier, mais il n'existe pas vraiment sur le DD.

Aucun logiciel ne peut le supprimer (j'en ai essayé plus de 10),
mais je n'ai pas trouvé d'editeur de toc de dossier (et ça peut
être dangereux, non?).

Sous DOS, quelque soit le mode, il n'y a rien à supprimer.

LA SOLUTION
Sous dos, en mode normal, si le fichier s'appelle "trc bla.":
faire "dir trc*" et si il apparait seul, faire "del trc*" !

C'est con mais c'est tout.

Merci quand même

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid
TYB
Le #11189491
Kyle Katarn a écrit :
"Jerry Khann" news::

Existe-t-il un outil ou un moyen de le virer "en dur"?

essayer le logiciel unlocker ?

Bonjour,
J'avais 4 fichiers qui me cassaient les c.... depuis un moment, sans
pouvoir les supprimer.
Créés par erreur par un logiciel TNT et je n'avais aucune idée de
comment m'en débarrasser (inaccessibles en mode sans échec et en dehors
de ça je ne voyais pas trop comment procéder, et puis 4 x 0 octets ça ne
pèse tout de même pas trop sur le DD ;-), mais c'était pour le principe !)
Il ont été supprimés en deux coups de cuillère à pot par Unlocker.
Super ! et merci.
TYB
Boulhaya
Le #11189791
"Kyle Katarn" news:
"Jerry Khann" news::

Existe-t-il un outil ou un moyen de le virer "en dur"?

essayer le logiciel unlocker ?

Un concurrent de Unlocker, FileASSASSIN 1.06, développé par Malwarebytes, et
bénéficiant d'une appréciation correcte de Clubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche55442-fileassassin.html
Existe aussi en version portable sur le site de Malware Bytes
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Kyle Katarn
Le #16417001
TYB news:486e508a$0$30999$:

pŠse tout de mˆme pas trop sur le DD ;-), mais c'‚tait pour le
principe !) Il ont ‚t‚ supprim‚s en deux coups de cuillŠre … pot par
Unlocker. Super ! et merci.
TYB

de rien.