fichier introuvable

Le
chapon
Bonjour, les mises à jour auto de l'ordinateur, me demandait d'installer
services pack2, ce que j'ai fait, à la fin du télèchargement celui-ci n'a pas
put ce faire pour cause de fichier introuvable :
D:i386WINNTUPGNETUPGRD.DLL. ME CONSEILLER MERCI

--
chapon-gironde
O.B. [MVP]

[...]

Le #1279824
c'est ce que j'ai fait, j'ai télécharger le pack sp2 a partir du site
microsoft, et à la phase finale d'installation, il m'a dit erreur le pacck ne
peut pas être installé pour cause de fichier introuvable
--
chapon-gironde

Bonjour,