Fichier javascript externe dans un autre répertoire

Le
Truong-Linh PHAM
Bonjour,

J'essaie d'inclure des fonction JS dans mes pages html : dans la page
http://www.ipponkarateclub.ch/tiv/test.shtml j'appelle un fichier qui
se nomme "functions.js"

Tout se passe correctement si ce ce fichier "functions.js" se trouve
dans le même répertoire, mais dès que je le change de répertoire,
c'est comme s'il ne le trouvait plus. Bien entendu, je crois avoir
changé le chemin pour que ma page HTML aille chercher dans le
répertoire "js".

Mais peut-être que c'est simplement là que je me trompe ? Voici ma
structure :

- racine/tiv/test.shtml
- racine/js/functions.js

Et dans mon fichier HTML, je vais bien chercher <script src="../js/
functions.js" type="text/javascript"></script>

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ?

Merci d'avance,

PTL
SAM
Le #21458981
Le 3/29/10 12:28 AM, Truong-Linh PHAM a écrit :
Bonjour,

J'essaie d'inclure des fonction JS dans mes pages html : dans la page
http://www.ipponkarateclub.ch/tiv/test.shtml j'appelle un fichier qui
se nomme "functions.js"

(...)
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ?

c'est une Pub pour le club de karate ?

car ... ça fonctionne comme attendu, le JS fait son job

--
sm