fichier joint dans usenet n'apparait plus directement

Le
ursule
bonjour,

jusqu'à présent tout fichier joint dans un message usenet apparaissait
directement
maintenant il faut passer par la case trombone à droite du message
je ne sais pas comment revenir à la situation par défaut
merci
Luc
Le #20134231
ursule a écrit...

bonjour,

[...]

Quel type fichier joint ?
S'il s'agit de fichiers image (jpg, gif, png), il faut décocher la case
'Lire tous les messages en texte brut' de l'onglet 'Lecture' des options).

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ursule
Le #20134761
"Luc" news:
[...]

***
photo
Luc
Le #20134751
ursule a écrit...

"Luc" de news:
[...]

????

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Le #20135411
Mécé Luc Kazékri . . .

[...]

c'est le type de fichier joint
pour ursule : fais comme a dit Luc:
vérifie dans outils-options-lecture que l'option 'Lire tous les messages
en texte brut' est bien décichée

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/

Mécé Luc Kazékri . . .

ursule a écrit...

"Luc" message de news:
[...]

Eh bien !!! Pour une réponse lapidaire, c'était une réponse lapidaire !

Salut mOmO

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ursule
Le #20140421

[...]

****
merci,
c'est la bonne case
elle a dû se cocher toute seule,, je n'ai jamais fait attention à cette
case, et çà marchait bien sans cette lacune

winXP fait souvent de telles mauvaises farces
Luc
Le #20141431
ursule a écrit...

[...]

Très franchement, je n'ai jamais vu une case se cocher toute seule, XP n'a
pas d'états d'âme et lui attribuer le pouvoir de faire des farces permet de
tout expliquer à bon compte mais c'est tout.

L'anthropomorphisme avec la technique a ses limites.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ursule
Le #20184861
[...]

eh, je ne demande pas de vous suicider pour la bonne cause
Luc
Le #20186341

??
Une nouvelle façon de dire merci ?