Fichier joint lourd

J2G
Bonjour,
Comment puis-je envoyer un message avec en fichier joint un .pps de 11,1 mo?
Ne pouvons nous pas le combiner décoder comme les news?
(Voir la réponse ci-dessous du serveur de mon correspondant.)
Merci

This is the Postfix program at host postfix4-1.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The Postfix program

<@wanadoo.fr>: message size 15046855 exceeds size limit 10485760 of
server smtp.wanadoo.fr[193.252.22.83]

Sa.Cha.
Salut,
*J2G*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour,
| Comment puis-je envoyer un message avec en fichier joint un .pps de 11,1 mo?
| Ne pouvons nous pas le combiner décoder comme les news?

Si l'espace web qui va avec ton compte est suffisant, la meilleure solution est
d'y envoyer ton fichier et de donner l'URL à ton correspondant qui ira le
chercher.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
momo
à J2G Kinou-Zadi In 401e815a$0$2960$ :

> [...]
|
| If you do so, please include this problem report. You can
| delete your own text from the message returned below.

bonsoir,

vous pouvez essayer de scinder le message à l'envoi:

menu outils-comptes-courriers-propriétés-avancé
zone "envoi" scinder les messages supérieurs à xxx

dans ce cas limiter à 5.1 pour faire 3 morceaux

mais un pps de 11 meg c'est pas commun
faut peut-être vérifier le format des images incluses??
mais c'est une autre histoire et un autre forum

bon courage
--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
scraper
Salut à Sa.Cha., qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message et3Xk$ :

[...]

j'ai essayé ..

mon espace est de 100 Mo, j'ai voulu télécharger un fichier de 4 Mo ....

je me suis fait jeter !

refus .. à la fin du temps de transfert, comme de juste ! :-((

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Salut à momo, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

dans ce cas limiter à 5.1 pour faire 3 morceaux

y'a des chances que ça passe pas !! :-((

le mieux, AMHA, est d'utiliser un splitter .... splitter la PJ en morceaux d'environ 2 ou 3 Mo, les envoyer à ton destinataire, et
lui envoyer séparément le programme qui lui permettra de les réassembler ... HJSplit est très bien, gratuit, et très léger !

il supporte même les vidéo ... :-)

mais un pps de 11 meg c'est pas commun
faut peut-être vérifier le format des images incluses??
mais c'est une autre histoire et un autre forum

oui

bon courage

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à scraper Kinou-Zadi In % :

> [...]
| envoyer séparément le programme qui lui permettra de les réassembler
| ... HJSplit est très bien, gratuit, et très léger !

salut,
comprends pas, si ça sert pas à ça de scinder les messages à quoi ça
sert???
j'ai fait des essais (pas si lourds, certes) mais à première vue c'est
traité comme des envois séparés et c'est OE qui les recolle
faudrait que J2G essaye et revienne nous dire
t'es là J2G ?
bonne nuit

PS si japa de réponse je passe la vidéo de mes vacances à Melun (sud,
Melun sud!!) ...

... à ...

l'ami Milo

qui lui ne manquera pas de nous dire

[...]

scraper
Salut à momo, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message eU3x$ :

salut,
comprends pas, si ça sert pas à ça de scinder les messages à quoi ça
sert???

si , ça sert à ça, c'est clair ! :-)

mais 5 Mo ... c'est lourd !

sans parler de la tête du correspondant qui verra un message en mime-multi parts, illisible .... il risquera fort de jeter tout ça !
:-)

j'ai fait des essais (pas si lourds, certes) mais à première vue c'est
traité comme des envois séparés et c'est OE qui les recolle

oui ... automatiqaument ... sinon, tu sélectionnes le dernier et combiner et décoder

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
[...]

cette fonction est un piège pour les gros fichiers car en général tu
dépasse la capacité de la BAL et tu vas etre refoulé...
la technique la plus sure c'est de compacter avec ARJ ou zip et de
sotir au format disquette ou 2 méga pour ARJ....
on en voie un peu moins que la capacité de la bal du correspondant.. et
on lui demande de prevenir quand il l'a vidée et ensuite on envoie le
reste

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

> [...]
| on en voie un peu moins que la capacité de la bal du correspondant..
| et on lui demande de prevenir quand il l'a vidée et ensuite on

salut
bien d'accord,
mais J2G parlait de pps qui ne se compactent pas
j'y demandais de vérifier le format des doc contenus,
pour compacter en "amont";

je savais pas que ce vieil ARJ existait encore;
il y a quelques temps (3 ans?) je m'en servais encore sous DOS, c'était
à l'époque le meilleur compactage, je l'avais dans le paramétrage de
Winzip, mais pour le "délicat" je faisais ma p'tite affaire à la main
(pour scrap: no comment)

--
ça lutte à Touce

[...]

Le coup du lapin ça doit être terrible chez la girafe.
le chat
Milo
momo wrote:
à scraper Kinou-Zadi In % :

[...]

Pourquoi c'est là où tu habites? pendant les vacances?

... à ...

l'ami Milo

qui lui ne manquera pas de nous dire
Si tu veux, que veux tu entendre?

je m'aperçois que plus je lis les NG et plus je patine dans la *choucroute*
ARJ,PDA,UPC,LEN,BDR, KB, dbx ça encore...., Inbox, etc.........j'en ferais
un jour la liste, j'espère que je ne pas être le seul a patiner, sinon je
vais passer pour un "charlot" de l'informatique.
A+
Milo

Jceel
[...]

le fait est de pouvoir couper en sécurité avec controle de l'intégrité
de la compression et coupe
*
*
[...]

j'ai la dernière version arj32 du 31/10/03 et c'est impec
http://www.arjsoft.com/