fichier lourd selon l'utilisateur !?

nico29
salut,

j'ai un truc bizarre, un utilisateur travaille avec un fichier relativement
lourd (25 mo, beaucoup de lignes et des TCD).

avec cet utilisateur ça met 10 min à s'enregistrer, avec un autre
utilisateur 10 secondes.

on a changer les pc du premier utilisateur (nouvelle installation d'office,
pc plus puissant) est c'est pareil. l'utilisateur met autant de temps pour
enregistrer le fichier.

excel enregistre t il des infos liées à l'utilisateur, et qui ferait que cet
utilisateur en particulier met plus de temps à enregistrer ??

help please ?

LSteph
Bonjour,

Il sont assis où respectivement par rapport au fichier?
:)

Non ! la balançoire serait plutôt le réseau...
Comment et depuis où est ouvert le fichier?
Idem, pour l'enregistrement.

Sinon , pas idée.

lSteph