fichier mal fermé qui s'ouvre mais ne se voit pas

Le
patty
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel à télécharger pour récupérer un fichier qui ne s'affiche pas mais dont le contenu est toujours là (c'est à dire que la page est blanche mais que le fichier est toujours là comme caché ou corrompu, je ne connait pas le terme)
la case caché n'est pas coché

merci d'avance
Le Claude
Le #14625321
Salut,

Pour XP, j'avais recenser ces sites, la liste n'est pas exhaustive et
tous les utilitaires ne répondront peut être pas à ton besoin.
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/27573.html
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009498s,00.htm
http://www.ontrack.fr/