fichier mde pose problèmes

Le
Biloulou
Bonjour,
Depuis que j'ai converti une base de données Accès en fichier MDE, Accès me
demande un mot de passe pour ouvrir n'importe quelle base de données et le
fichier mde n'existe pas.
Par contre si je passe en mode administrateur, je n'ai pas de problèmes.
Je désirerai toutefois récupérer mes fichiers dans ma session d'utilisateur.
3stone
Le #20673251
Salut,

Biloulou wrote:
[...]

As-tu les droits d'accès au répertoire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP