fichier message dans Outlook Express

Le
YvonD
Comment faire pour récupérer le ou les fichiers de tous mes messages dans mon
Outlook Express 6.0. (Boites de réception etc.) Je vais bientôt formater mon
disque et je ne veux pas les perdre. J'ai Windows 2000.
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1779708
Dans news:,

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

YvonD
Le #1779643
Je ne comprend pas votre lien?
Ce n'est pas pour corriger une attaque de virus que j'ai besoin.

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Dans news:,
[...]

Serge
Le #1779642
"YvonD" news:
Je ne comprend pas votre lien?
Ce n'est pas pour corriger une attaque de virus que j'ai besoin.

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

Dans news:,
[...]

Bonjour a toi aussi,

As tu au moins cliqué sur "scan" ?

Tu aurais peut être compris que les robots sont absents, et les êtres
humains bénévoles ici apprécient la politesse....

Par ailleurs apprends à mettre tes réponses SOUS le texte précédent !!!

Au revoir,

Serge