fichier mode hors connection exchange

Nico
Bonjour,

Je voudrais modifier la destination du fichier de mode hors connection d'une
boite exchange. Je vais dans Panneau de config / Courier / parametre du
compte exchange / Parametre du fichier hors connection.... Le problème c'est
que l'on a pas la main pour cliquer sur "parcourir" meme en étant admin.

Quelle est la procedure à suivre ?

Merci d'avance

Nico

Nico
J'ai trouvé la procédure à suivre :

Pour modifier l'emplacement, effectuez les opérations suivantes :

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie, sélectionnez
Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, cliquez sur
Suivant, sélectionnez le compte de messagerie Exchange, puis cliquez sur
Modifier.
2.. Désactivez la case à cocher Utiliser le mode Exchange mis en cache.
3.. Quittez et redémarrez Outlook.
4.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie, sélectionnez
Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, cliquez sur
Suivant, sélectionnez le compte de messagerie Exchange, cliquez sur
Modifier, puis sur Paramètres supplémentaires.
5.. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres du fichier de
dossiers en mode hors connexion et enfin sur Désactiver l'utilisation en
mode hors ligne.
6.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie, sélectionnez
Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, cliquez sur
Suivant, sélectionnez le compte de messagerie Exchange, cliquez sur
Modifier, puis sur Paramètres supplémentaires.
7.. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Paramètres du fichier de
dossiers en mode hors connexion. Dans la zone Fichier :, entrez le nouvel
emplacement de fichier.
8.. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie, sélectionnez
Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, cliquez sur
Suivant, sélectionnez le compte de messagerie Exchange, puis cliquez sur
Modifier.
9.. Activez la case à cocher Utiliser le mode Exchange mis en cache.
10.. Quittez et redémarrez Outlook.