Fichier mot de passe dans Firefox

Le
fake
Salut à tous,

sous Mac OS 10.5.1, j'ai effacé par mégarde le cache des "Mots de passe
enregistrés" dans Firefox 2.0.

J'ai une sauvegarde de mon Firefox 2.0 sous Mac OS 10.4.10 avec les
mêmes mots de passe, donc je suis allé remplacé le dossier
"vbect32m.default" qui se trouve ici :

"Utilisateur -> Bibliothèque-> Application Support -> Firefox ->
Profiles -> vbect32m.default"

et je récupère bien mes mots de passe sous Mac OS 10.5.1.

Mais comme j'aimerais conserver certains bookmarks et autres
téléchargements récents non sauvegardés, quelqu'un peut-il me dire quel
est le ou les fichiers qui correspondent uniquement aux mots de passe
dans tout ce dossier "vbect32m.default" ?

Merci à tous
bernard
Le #3010971
netstef
[...]

Sauf erreur de ma part, attendre confirmation d'autres participants, ce
doit être le fichier signons2.txt qui contient ces mots des passe.
"Utilisateur -> Bibliothèque-> Application Support -> Firefox ->
Profiles -> vbect32m.default -> signons2.txt" dans votre cas.

<http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-d
e-firefox-thunderbird-mozilla>

Salutations.
--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules

fake
Le #3010961
Bernard LAMY
[...]

Bingo !

J'étais jamais allé fouillé jusque là dans la "geckozone", très très
intéressant, donc bookmarké direct ton lien !

Super, merci bernard :-)