fichier mp3 dans page frontpage

Le
EmmanuelSaintier
un fichier mp3 placé dans une page de mon site web marche bien en local, mais
pas quand j'appelle le site placé sur le serveur (tele2)
Louise
Les premiers points à vérifier:
- le fichier a bien été publié (copié) sur le serveur;
- son nom ne compend pas d'espace, ni d'accent, ni de caractères spéciaux...

Le résultat peut aussi dépendre du navigateur utilisé. Voyez ici la
différence entre les commandes embed et bgsound:
http://faqfp.free.fr/faq/musique

Au revoir,
Louise

"EmmanuelSaintier" le message de news: